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Depuis sa création il y a 25 ans, Lush est animée par l'innovation et son éthique. Notre salle de presse RP regorge de communiqués de presse sur nos dernières campagnes et annonces de produits, qu'il s'agisse de bombes de bain, de soins capillaires, de soins de la peau, de maquillage ou d'emballages innovants qui luttent contre le changement climatique.

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Demandes de presse

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Tu as une question à poser à l'équipe RP de Lush ? Alors n'hésite pas et écris-nous :

Journalistes* :
presse@lush.ch

Influenceuses* :
presse@lush.ch

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"J'ai toujours aimé la façon dont les fruits et légumes sont présentés dans les supermarchés".

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Mark Constantine OBE, cofondateur et directeur général de Lush


Mark Constantine OBE, cofondateur et directeur général de Lush

À propos de Lush

À propos de Lush

Lush a été fondée en 1995 par six personnes : Mo Constantine, Mark Constantine, Rowena Bird, Helen Ambrosen, Liz Bennett et Paul Greeves. Il s'agissait de la même équipe que celle de la société précédente, Cosmetics To Go, qui avait connu un grand succès, mais qui s'était effondrée à cause de la spéculation et d'une inondation.

La première boutique LUSH a été ouverte à Poole, où elle est toujours considérée comme l'origine de l'entreprise. Il y a actuellement 106 boutiques en Grande-Bretagne et 951 boutiques dans le monde entier, réparties dans 52 pays.

En Suisse, LUSH est présente depuis début 2002 et exploite aujourd'hui vingt-et-une boutiques ainsi qu'une boutique Internet.

Depuis sa création, LUSH est synonyme de cosmétiques innovants, frais et faits main, fabriqués selon des critères éthiques. Près de la moitié de l'assortiment comprend des produits "nus" tels que des bombes de bain, des savons et des shampooings pour cheveux sous forme solide et sans emballage. LUSH refuse catégoriquement les tests sur les animaux et soutient les initiatives de commerce équitable dans le monde entier. Le "Sustainable LUSH Fund" soutient les fournisseurs qui travaillent selon le principe de la permaculture. En collaboration avec "Ethical Consumer", LUSH a créé en 2012 le "LUSH Prize", le prix le mieux doté au monde contre l'expérimentation animale. Cela permet d'encourager les progrès dans le domaine de la recherche sans expérimentation animale. Lush coopère régulièrement avec des groupes et des activistes* qui s'engagent pour les droits de l'homme, les droits des animaux et la protection de l'environnement.

Lush a été fondée en 1995 par six personnes : Mo Constantine, Mark Constantine, Rowena Bird, Helen Ambrosen, Liz Bennett et Paul Greeves. Il s'agissait de la même équipe que celle de la société précédente, Cosmetics To Go, qui avait connu un grand succès, mais qui s'était effondrée à cause de la spéculation et d'une inondation.

La première boutique LUSH a été ouverte à Poole, où elle est toujours considérée comme l'origine de l'entreprise. Il y a actuellement 106 boutiques en Grande-Bretagne et 951 boutiques dans le monde entier, réparties dans 52 pays.

En Suisse, LUSH est présente depuis début 2002 et exploite aujourd'hui vingt-et-une boutiques ainsi qu'une boutique Internet.

Depuis sa création, LUSH est synonyme de cosmétiques innovants, frais et faits main, fabriqués selon des critères éthiques. Près de la moitié de l'assortiment comprend des produits "nus" tels que des bombes de bain, des savons et des shampooings pour cheveux sous forme solide et sans emballage. LUSH refuse catégoriquement les tests sur les animaux et soutient les initiatives de commerce équitable dans le monde entier. Le "Sustainable LUSH Fund" soutient les fournisseurs qui travaillent selon le principe de la permaculture. En collaboration avec "Ethical Consumer", LUSH a créé en 2012 le "LUSH Prize", le prix le mieux doté au monde contre l'expérimentation animale. Cela permet d'encourager les progrès dans le domaine de la recherche sans expérimentation animale. Lush coopère régulièrement avec des groupes et des activistes* qui s'engagent pour les droits de l'homme, les droits des animaux et la protection de l'environnement.

La collection exclusive sera disponible à partir du 11 septembre 2024 dans toutes les boutiques LUSH et en ligne sur lush.ch.

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