Cosmétique fraîche - pour toi, uniquement des ingrédients frais et non traités.
Les ingrédients frais ont tellement plus d'effets soignants pour la peau, les cheveux et le bien-être que les produits cosmétiques conservés et qui se conservent éternellement. C'est pourquoi nous utilisons autant d'ingrédients frais que possible et aussi peu de conservateurs que nécessaire.
Fait avec amour - nous préférons tout faire à la main
Tous nos produits sont frais et fabriqués à la main. Chez LUSH, les gens travaillent bien plus que les machines. Pour nous, nos collaborateurs* sont de véritables stars de la cuisine, qui préparent chaque jour avec agilité et raffinement des produits frais et fabuleux.
100 % végétalien - 98 % végétalien
Nous sommes fiers de fabriquer des produits végétariens depuis plus de 25 ans. Tous nos produits sont végétariens. De plus, 98 % des produits conviennent à notre clientèle végétalienne. Dans la boutique et en ligne, ces produits sont marqués du logo officiel de la Vegan Society.
Produits non emballés
Plus de la moitié de nos produits sont désormais nus et sans emballage. Nous évitons ainsi les emballages inutiles et préservons l'environnement. Notre assortiment a en stock à peu près tout ce dont le corps a besoin, sous forme solide et nue.
Acheter éthique - de la source à la peau : notre position sur l'achat éthique
Nous pensons que nos ingrédients doivent être achetés de manière respectueuse et que l'environnement et l'impact social jouent un rôle important dans ce processus. Lush soutient les initiatives de commerce équitable et de commerce communautaire. Nous découvrons l'impact de nos achats sur les personnes et l'environnement et prenons des décisions responsables quant à l'endroit, la personne et la manière dont nous achetons les ingrédients et les emballages pour Lush.
Pas de tests sur les animaux - une campagne à vie pour lutter contre les tests sur les animaux
Nous avons lutté contre les tests sur les animaux avant même l'ouverture de notre première boutique, et cette lutte se poursuit encore aujourd'hui. L'expérimentation animale est une mauvaise science et ses résultats ne sont pas pertinents pour les humains. Au lieu de cela, nous testons la sécurité et l'efficacité de nos produits sur des personnes volontaires. Mais nous utilisons également des méthodes de test in vitro. Pour ce faire, nous utilisons des cultures de cellules humaines et la microbiologie.