Parcourir notre boutique

CHARITY POT

Cette lotion corporelle à tout faire fait beaucoup de bien - et pas seulement à ta peau.

100% du prix de vente que tu paies (moins la TVA) sont reversés à notre fonds de soutien. Nous en faisons don à des projets et des organisations qui s'engagent pour les droits des animaux, les droits de l'homme et la protection de l'environnement, et ce dans le monde entier.
Le concept de notre lotion pour les mains et le corps Charity Pot a été lancé en 2007 afin de créer des fonds pour des groupes d'utilité publique et d'autres bonnes causes en Suisse et dans le monde.
Depuis son lancement, plus de 53 millions de livres sterling ont été versées dans le monde entier à des projets et des organisations dans plus de 40 pays. Grâce à vous, LUSH Suisse a pu jusqu'à présent remettre plus de 850'000 francs à plus de 250 organisations et projets !
Notre objectif est d'attribuer de modestes sommes d'argent à de petites organisations caritatives souvent négligées, et même à des actions informelles et spontanées. Ces groupes qui travaillent dur sont impliqués dans la remise en question des opinions du grand public et dans la lutte pour des causes souvent négligées par les donateurs. Ils travaillent à des changements à long terme et sont généralement soutenus par des bénévoles.
Nous n'attendons aucune contrepartie de la part des groupes soutenus. Un soutien provenant du "Charity Pot" n'exige aucune contrepartie, nous n'attendons aucune mention de Lush et la publication du groupe ne se fait que volontairement et après accord. Nous offrons toutefois volontiers une plate-forme et soutenons les activités de relations publiques ou les pétitions.
Notre objectif est de soutenir ceux qui s'engagent sans relâche pour un monde meilleur et qui contribuent à cette transformation de la société.

Tout*le monde peut poser sa candidature.

Nous te remercions de ton intérêt pour notre programme de soutien Charity Pot. Nous apprécions ton engagement pour les personnes, les animaux et la planète. Nous n'acceptons pas de nouvelles demandes de subvention pour le moment. Nous t'invitons à revenir ultérieurement afin de recevoir des mises à jour sur la date à laquelle nous accepterons de nouvelles demandes. Nous te remercions de ta patience et de ta compréhension.